11/11/2010

Bievenue à ma génération, née sur l'ile de la tentation


" Faites place à la nouvelle génération virtuelle" 

Quelle bonheur notre génération quand même, les minitels ... (euh ordinateurs ? ) qui me permettent d'écrire ceci (et qu'est se que vous feriez dans mon magnifique blog, avouez) et les mails, plus rapide que les pigeons quand même faut l'avouer. Qui n'a pas eu a dire "Wouah comment tu sais ? Facebook mon cher, Facebook". Mais avoue que la moitié des anniversaires seraient passé a la trappe sans ça, belle avancé technologique (dixit une mini accro a face mais chut). Bon je m'embrouille la, si j'ai commencé cet article c'est pour parler de ces nouveaux élans culturels qui envahissent pour nos plus grands bonheurs nos écrans, c'est à dire les réals TV. Qui veut épouser mon fils ou qui veux me débarrasser de mon boulet je vous en supplie, Secret Story où ça baise plus que ça ne buzz (je sais c'est pas très fin ça ... mais bon chut, ça passe), la "Star à cas demi con" (ou même entier parfois), La ferme! les ex-célébrités,  L'île de la cocufication,et j'en passe ... que c'est beau. Parfois on va se demander si certains ont bien été finis a la naissance, ou même s'ils ont été commencé parfois, beaucoup de doute a ce sujet. Une seule question me viens parfois : Mais pourquoi ? Pourquoi des gens se creusent la tête pour sortir des concepts les plus débiles les uns que les autres, et ça va en s'empirant alors imagine ... mon blog deviens un appel aux suicides collectifs la ... (quoi que ce genre de réunions n'est pas si triste, au moins on rencontre des gens ... ) bon ok allez, ça va s'arranger promis ... hum hum (" Everybody Lies"). La réponse à ce pourquoi est simple c'est à cause de vous ! et oui le pire du pire du pire c'est que y'a des gens qui regardent ... m'enfin vous faites se que vous voulez hein (appelez un médecin quand même) et le fameux, pour ne pas assumer  "Ouais non mais je regarde car ils sont tellement nuls ça me fais marrer" ouais ouais et moi je suis douce et gentille. Tellement de gens regardent que ça leur donne de l'argent, donc les rend encore plus débile, donc donne naissance a encore plus de conneries, j'attends l'émission ou le gagnant sera celui qui est resté en vie ... Enfin bref, ça vaut pas la peine de déblatérer des années la dessus, c'est se qui les fais vivre malheureusement. C'est la "Simple Life"


"Sortez nous de la, nous sommes désespérés"


4 commentaires:

  1. J'adore linoo comme toujours :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore :)
    Le Star a cas demi con m'a tué !
    J'adhère !

    RépondreSupprimer
  3. J'aiiiiiiiiiiiiiiiiime :D

    RépondreSupprimer
  4. L'île de la cocufication... You gatched it ! :D

    Cerveau'

    RépondreSupprimer