05/11/2010

Il faut bien un début

La logique des choses voudrait que ce début soit une introduction ? C'est pas se que nous ont appris tous ses profs ? Introduction, développement, conclusion ... 10 pages pour avoir un 5 ? donc nous allons introduire. 
Si tu cherche un blog avec des poèmes ou textes positifs sur l'amour ou toutes merveilles de la vie tu peux zapper, je suis pas du genre utopique ... plutôt même le contraire. Terrible adepte de Docteur House, ma religion est le cynisme et mon principale caractère est une misanthropie assez développé faut l'avouer ... mais a coté de ça je suis adorable. Si tu veux suivre mon blog c'est que tu as une capacité a lire et prendre les mots a son 100ème degrés, sinon tu vas faire un air choqué a chacune de mes magnifiques et très intéressantes phrases, et bien sur que tu saches déceler l'ironie. C'est une maladie grave tu crois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire